Smithers-Oasis Company

Smithers-Oasis Company est leader mondial pour la fabrication et la mise sur le marché de mousse florale, d'accessoires floraux, de produits après-récolte et de moyens de propagation pour la floriculture.

Le fondateur de notre Société, V.L. Smithers, a inventé la première mousse florale hydrophile au monde en 1954, ce qui a révolutionné le travail du fleuriste. Au fil des années, OASIS® est devenue une des marques les plus connues, et en laquelle l'industrie florale a le plus confiance.

C'est en 1938 que la première nourriture pour fleurs a été développée et introduite par Floralife, Inc. Depuis ce temps, notre marque de produits après-récolte Floralife® est en pointe dans l'industrie pour le soin et le traitement des fleurs coupées.

Nos clients et partenaires sont des fleuristes, des producteurs, des grossistes, des écoles d'art floral, des enseignes de distribution et des bouquetteries dans le monde entier. Avec nos agences commerciales, nos usines et nos entrepôts dans plus de 20 pays, nous sommes conscients que nos actions sont perçues par une audience globale, et nous sommes attachés à nous conduire de façon responsable en tout point.

Etes-vous fleuriste ?

Si vous êtes un fleuriste professionnel, abonnez-vous à notre site Web. Assurez-vous que vous avez bien accès notre site Web dans sa version complète.

Enregistrez-vous en tant que fleuriste

Rester informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveaux développements, trouver de l'inspiration, des trucs & astuces, etc.