Jeu concours de Noël

 - Non catégorisés

REGLEMENT JEU CONCOURS de NOEL
SMITHERS OASIS FRANCE


ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
La société SMITHERS OASIS France, SARL au capital de 1.000.000€, immatriculée au RCS de Carcassonne sous le N° 388 347 643 dont le siège social est situé Lieu-Dit « Mon Désir », 11400 Saint-Martin-Lalande FRANCE, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat du lundi 10 décembre 2018 midi au lundi 17 décembre midi intitulé JEU CONCOURS DE NOEL sur les pages FACEBOOK et INSTAGRAM (OASIS FLORAL PRODUCTS France)  selon les modalités suivantes.
Ce jeu n’est ni géré ni parrainée ni sponsorisé par FACEBOOK et INSTAGRAM. 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
La participation au Jeu est ouverte du lundi 10 décembre 2018 à 12h00 au lundi 17 décembre 2018 à 12h00 à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine et en Corse, à l’exception du personnel de Smithers-Oasis et des personnes ayant participé à l’élaboration du Jeu et des membres de leur famille.
La participation s’effectue exclusivement par voie électronique sur les Pages Facebook et Instagram et nécessite ainsi de disposer d’un accès au réseau internet et d’un compte Facebook et/ou Instagram.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Ce jeu se déroule exclusivement sur facebook et instagram aux dates indiquées dans l’article 1.

La participation au jeu sur FACEBOOK est la suivante :
- Aimer la page OASIS FLORAL PRODUCTS FRANCE
- Commenter la publication en indiquant le produit OASIS préféré

La participation au jeu sur INSTAGRAM est la suivante :
- S’abonner à la page OASIS FLORAL PRODUCTS France
- Aimer la publication/photo
- Commenter en indiquant le produit OASIS préféré
- Identifier un/une amie susceptible d’être intéressé(e) par ce jeu concours 

Une même personne peut participer à la fois sur Facebook ET sur Instagram.
Mais il ne sera accepté qu’une seule participation par réseau social (plusieurs commentaires ne comptabiliseront que 1 seule et unique participation).

En aucun cas Facebook et Instagram ne seront tenus responsables en cas de litige lié au Jeu. Facebook / Instagram  n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.
Toute participation au Jeu doit obligatoirement respecter les conditions d’utilisation de Facebook et d’Instagram et du présent règlement.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS


FACEBOOK
2 gagnants seront tirés au sort le mardi 18/12/2018 parmi toutes les personnes aimant la page OASIS FLORAL PRODUCTS France et ayant laissé un commentaire sous la publication indiquant leur produit OASIS préféré.

INSTAGRAM
2 gagnants seront tirés au sort le mardi 18/12/2018 parmi toutes les personnes étant abonnées à la page OASIS FLORAL PRODUCTS France, aimant la photo/publication du concours, ayant laissé un commentaire avec leur produit OASIS préféré sous la publication et ayant identifié un ami.

Les 4 gagnants seront contactés le mardi 18/12/2018 par message privé et par identification sur les pages OASIS FLORAL PRODUCTS France. 
Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.


ARTICLE 5 – DOTATION
Le jeu est doté des lots suivants :
4 Boxs Surprise contenant des produits OASIS FLORAL PRODUCTS / FLORALIFE / EYCHENNE ALL BLACK d’une valeur totale de 50€ HT chacune, 2 à gagner sur INSTAGRAM et 2 à gagner sur FACEBOOK.
Le lot sera envoyé au gagnant, sous un délai de un (1) mois après l’envoi des coordonnées du gagnant. Le lot envoyé ne pourra donner lieu à aucune contestation, et ne pourra pas faire l’objet d’un échange ou d’une contrepartie en argent.
Si les circonstances l’exigent, Smithers Oasis se réserve le droit de remplacer le lot par un autre lot de valeur égale ou supérieure.
A noter : pas d’envoi de colis entre le 22/12/18 au 01/01/19 inclus.


ARTICLE 6 – RESPONSABILITE
Smithers Oasis  ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le Jeu à tout moment si les circonstances l'exigent. Smithers Oasis ne saurait être tenue pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, de mauvais fonctionnement des lignes téléphoniques, de l'indisponibilité de la Page, de défaillance technique rendant impossible la poursuite du Jeu, des dysfonctionnements du réseau Internet empêchant le bon déroulement du Jeu, de toutes défaillances techniques, matérielles ou logicielles, de quelque nature que ce soit ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu.
La connexion de toute personne à Internet et la participation au Jeu se fait sous l'entière responsabilité des participants. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Jeu, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue du Jeu et ses gagnants.
Smithers Oasis se réserve le droit de faire respecter l'égalité des chances entre tous les participants.


ARTICLE 7 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS-AUTORISATION ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les gagnants autorisent, à titre gracieux, Smithers Oasis à citer leurs noms et prénoms sur Facebook et Instagram lors de l’annonce des résultats.
Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leurs coordonnées ; toute indication d'identité ou d'adresse fausse ou erronée entraînant automatiquement l'élimination de la participation.

Etes-vous fleuriste ?

Si vous êtes un fleuriste professionnel, abonnez-vous à notre site Web. Assurez-vous que vous avez bien accès notre site Web dans sa version complète.

Enregistrez-vous en tant que fleuriste

Rester informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveaux développements, trouver de l'inspiration, des trucs & astuces, etc.

Lorsque vous soumettez votre candidature, vous acceptez le traitement de vos données, comme indiqué dans notre politique de confidentialité.