5 Étapes de la Fraîcheur - ETAPE 3 - Hydratation

Lorsque vos fleurs arrivent de chez votre grossiste ou du marché aux fleurs, il est important de correctement les hydrater et les nourrir immédiatement. Les fleurs transportées à sec, après avoir été traitées avec du Quick Dip Floralife®, doivent être impérativement placées dans de l’eau enrichie de Floralife® Ultra 200. Cette formule concentrée est idéale pour tous les besoins de vos fleurs, aussi bien dans un vase que dans une composition avec de la mousse florale OASIS®.


Comment nourrir et hydrater efficacement vos fleurs ?


Floralife® ULTRA 200 est disponible en plusieurs conditionnements. Les bidons existent en différentes tailles : 5L, 10L, 25L, 100L, 200L. Le dosage de Floralife® Ultra 200 peut être facilité avec l’aide de la pompe manuelle Floralife®. Toutefois, si vous souhaitez travailler de manière efficace et gagner du temps, il est préférable d’opter pour la Pompe Minidos Floralife®. Cette pompe automatique est facilement connectable à une arrivée d’eau et fera le dosage idéal de Floralife® Ultra 200 avec l’eau du robinet, ce quelle que soit la quantité d’eau prévue dans le contenant.

Prodédures :

Fleurs dans un vase

Le dosage idéal est de 5ml de Floralife® Ultra 200 par litre. Remplissez votre vase avec la solution et mettez-y vos fleurs.

Fleurs dans une composition de mousse florale


Pour les fleurs que vous piquez dans la mousse florale, il vous faut aussi du Floralife® Ultra 200. Prendre soin de vos fleurs prolongera la durée de vie plus longtemps après l’achat de votre client.

Laissez la mousse florale OASIS® s’immerger totalement dans un large et profond récipient rempli d’eau enrichie de Floralife® Ultra 200. Faites attention! Il est nécessaire d’avoir suffisamment d’eau dans le récipient. Posez la mousse florale OASIS® sur la surface et laissez-la absorber l'eau jusqu'à ce qu'elle ou coule au fond du récipient de trempage.


Vous possédez déjà une Pompe Minidos Floralife® ? N’oubliez pas de la nettoyer de temps en temps. Pour plus d’informations contactez  votre responsable OASIS® Floral Products.

Photos

Etes-vous fleuriste ?

Si vous êtes un fleuriste professionnel, abonnez-vous à notre site Web. Assurez-vous que vous avez bien accès notre site Web dans sa version complète.

Enregistrez-vous en tant que fleuriste

Rester informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveaux développements, trouver de l'inspiration, des trucs & astuces, etc.

Wanneer je je aanvraag verstuurt, ga je akkoord met de verwerking van je gegevens zoals vermeld in onze privacy policy.