5 Étapes de la Fraîcheur Floralife® - ETAPE 2 - Energy Boost

La seconde étape, pour profiter d’une longue durée de vie des fleurs, est de raviver leur  énergie. Quick Dip Floralife® stimule l’absorption de l’eau en débouchant les fibres des tiges.


Quelles sont les conséquences de tiges bouchées ?


Toute fleur qui ne peut pas s’hydrater, se nourrir, ou avoir de l’énergie, sera directement à mettre à la poubelle !  Lorsqu’elles sont utilisées dans un bouquet ou une composition florale, cela provoque le mécontentement des clients qui s’attendent à acheter des fleurs ayant une longue durée de vie.


Comment éliminer ce problème ?


Une application courante prépare certaines fleurs transportées à sec à la mise en vase et l’absorption de nourriture. Ces fleurs demandent de l’énergie et une rapide hydratation que va procurer Floralife® Quick Dip. Couper les tiges ne suffit pas pour bien réhydrater les fleurs transportées sans eau.


Procédure d’hydratation :

 

  1. Verser dans un contenant environ 4 cm de Quick Dip Floralife® pur – non dilué
  2. Recouper les tiges des fleurs à réception.
  3. Tremper brièvement – 2 à 3 secondes – vos fleurs dans le produit.
  4. Placer immédiatement vos fleurs dans un vase avec le produit de soins pour fleurs coupées FLORALIFE® ultra 200. De cette façon, les tiges revitalisées continuent à prendre la quantité appropriée d'eau et de nourriture.
  5. Avec cette étape, les fleurs sont prêtes à être traitées ultérieurement.

 

Photos

Etes-vous fleuriste ?

Si vous êtes un fleuriste professionnel, abonnez-vous à notre site Web. Assurez-vous que vous avez bien accès notre site Web dans sa version complète.

Enregistrez-vous en tant que fleuriste

Rester informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveaux développements, trouver de l'inspiration, des trucs & astuces, etc.

Wanneer je je aanvraag verstuurt, ga je akkoord met de verwerking van je gegevens zoals vermeld in onze privacy policy.