5 Étapes de la Fraîcheur Floralife®

Vos clients veulent des fleurs fraîches avec une longue durée de vie.
Respectez les 5 Étapes de la fraîcheur Floralife® et offrez leur un résultat incomparable !

HYGIENE

Un nettoyage régulier de vos seaux, de votre chambre froide, de votre outillage, des surfaces de travail ainsi que de vos vases de présentation, est la première étape importante pour une durée de vie maximale des fleurs.

ENERGY BOOST

Donnez aux fleurs déshydratées par le transport un coup de fouet en plongeant les tiges dans du Quick Dip Floralife®. Une brève immersion des tiges (2-3 secondes) est suffisante pour assurer un apport maximum d’eau et de nutriments. Grâce au Quick Dip Floralife®, les fleurs coupées qui ont souffert d’un manque d’eau pendant une longue période ou qui sont réputées pour avoir besoin de beaucoup d’eau, peuvent être revitalisées et retrouvent toute leur fraîcheur. Faites le test sur les hortensias ou les roses d’Equateur.

HYDRATATION

Dès le début, fournir tous les nutriments essentiels à vos est fleurs est une chose importante, même lorsqu’elles sont présentées dans vos vitrines. Floralife® Ultra 200 est hautement concentré, traitez 200 litres d’eau avec seulement 1 litre de produit. Pour avoir le dosage idéal, il est conseillé d’utiliser la Pompe Minidos Floralife®.

PROTECTION

Finishing Touch Floralife® ne protège pas seulement les fleurs. En diminuant l’évaporation, il rafraîchit et hydrate chaque composition avant qu’elle ne sorte de votre boutique. Une simple vaporisation suffit pour donner des résultats évidents, satisfaire le client et augmenter le plaisir de celui qui reçoit les fleurs.

PRODUIT CONSOMMATEUR

L’utilisation du sachet de nourriture pour fleurs coupées Floralife® permettra à vos clients de garder l’eau claire dans leurs vases, et apportera les éléments nutritifs nécessaires au complet épanouissement des fleurs.

Il est important de respecter le dosage, 10 g pour 1 litre. Un sous-dosage peut raccourcir la durée de vie des fleurs dans le vase !

 

Photos

Etes-vous fleuriste ?

Si vous êtes un fleuriste professionnel, abonnez-vous à notre site Web. Assurez-vous que vous avez bien accès notre site Web dans sa version complète.

Enregistrez-vous en tant que fleuriste

Rester informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveaux développements, trouver de l'inspiration, des trucs & astuces, etc.

Wanneer je je aanvraag verstuurt, ga je akkoord met de verwerking van je gegevens zoals vermeld in onze privacy policy.